Re: apt-get : pb de dépendances mais le package marche quand même !

On Sunday 26 January 2003 04:29, Frédéric Bothamy wrote:
> * Yannick <sevmek@free.fr> [2003-01-25 19:58] :

> Soit le mettre "on hold" (touche = dans dselect par exemple) ou

dselect a l'air très bien , mais je m'y perd dans son utilisation (les
touches sont assez exotiques à mon gout et je ne les connais pas...) -> RTFM,
je sais...

J'ai essayé le = dessus, mais ca n'a pas changé (j'ai aussi fait entrée puis
ctrl + c pour sortir juste après car je ne sais pas me servir de dselect...)

> décrire exactement ce qui se passe quand tu fais un apt-get upgrade.

home:/home/yan# apt-get upgrade
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
You might want to run `apt-get -f install' to correct these.
Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  bzflag: Depends: libc6 (>= 2.3.1-1) but 2.2.5-11.2 is installed
E: Unmet dependencies. Try using -f.

Y a-t-il une commande pour résourdre cela ? A ce que je comprend si je fais :
apt-get -f install bzflag il va me virer la version 1.7g0 pour me remettre la
version offcicielle de woody, la 1.7e. Or je préfère la dernière version.

Une idée ?

Cordialement,
Yannick