RE: [HS] SA + scan virus + amavis-new

>Faut rajouter ça aussi dans le main.cf, tu l'as fait ?
>content_filter = smtp-amavis:[127.0.0.1]:10024

Oui c'est bon ça :)

>Je te fais passer mon /etc/amavisd.conf

Mais il est où.

>Mais je ne pense pas  que tu y trouveras du bonheur, c'est basique.
>As tu essayé de lancer les services pour voir si ils fonctionnent
>basiquement:
>	* démarrage d'amavisd et envoi de pièce jointe vérolée,

Le scan anti-virus fonctionne à merveille.

>	* démarrage de spamd et pipe dans ~/.procmailrc ce qui est un
>	bon moyen de tester sa conf;

Je veux pas de me servir de procmail. En fait je voudrais qu'en une seule
passe,
amavis me fasse le scan anti-virus et ensuite me fasse le scan anti-spam.
spamassassin est bien démarré (/etc/init.d/spamassassin) mais j'ai pas
l'impression
qu'il fasse son boulot. En gros il ne taggue aucun message alors que Amavis
rajoute bien
ses headers m'indiquant qu'il a scanné le message. Alors quid: est-ce que SA
demande une config
particulière ?

Cdt,

zeDek