Re: [HS] SA + scan virus + amavis-new

Le mardi 28 janvier 2003, MAILLARD Xavier (Net Log) a écrit...
		bonjour,

	bonjour,

> Mais il est où.
En perso, c'est pas bien de mettre de PJ sur la liste...

> Je veux pas de me servir de procmail. En fait je voudrais qu'en une seule
> passe,
D'accord, mais ça risque de ne pas marcher. De ne plus marcher en fait.
Au début, quand j'ai installé SA + Amavis ça fonctionnait nickel comme
ça et c'était assez rapide.
Puis est venue une mise à jour et j'ai cru comprendre qu'il y avait un
problème avec une lib de Razor. Au bout du compte Amavis n'appelait plus
SA. Et si j'en crois la doc ça va pas s'arranger rapidement. Si tu fais
quelques recherches sur les mois en arrière tu verras que j'ai passé un
post sur la liste à ce sujet.

Alors je suis revenu à la bonne vieille pipe à Procmail...
Ça fonctionne, c'est moins rapide que précédemment. Et ça bouffe un peu
plus de ressource.
--
jean-michel