alsa + sblive

Salut,

juste une petite question pour eclairer ma lanterne. En fait j'essaye
d'installer les drivers alsa pour ma nouvelle carte son sblive 5.1
digital. (J'utilise l'article parut sur orbit). j'ai reussi en utilisant
l'image noyau 2.4.19-k7 avec les modules qui vont avec. Je voudrais en
faire de meme avec un kernel perso. Tout se passe relativement bien
seulement au redemarrage j'ai un "kernel Oops" ki me bloque tout au moment
ou le systeme cause à la couche son.

J'ai essaye avec la version source des drivers du site alsa, ceux
telechargés à l'aide de apt (0.9.0rc6, 0.9.0beta11). Je suis en unstable
et j'ai meme essayé avec les sources de la version woody.

Je comprends pas trop pourquoi j'obtiens ces pointeurs nuls qui font
tout planter. Mauvaises versions de modules ? Compilo buggé ? Autre
chose ? J'ai essaye de trouver des logs pour comprendre mais je n'en
trouve pas ...

Le probleme c'est que je ne peux pas utiliser la version image du noyau
car il me faut appliquer un patch a celui pour bénéficier de TV out sur
ma matrox g450. J'ai egalement besoin des drivers alsa car apperement ce
sont les seuls (d'apres ce ke j'ai lu) qui permettent d'envoyer le dolby
digital à mon ampli.

A propos du TV out G450 : quelqu'un a essayé fbdirect ? (http://www.directfb.org/)

Enfin quelqu'un peut il me dire si je me trompe ou pas (je pige pa trop
la différence et l'interet..)

1 stable -> woody
2 testing -> ..
3 unstable -> ..

avec 1=le plus stable, 3=le moins stable

Merci beaucoup.

--