Re: swappe rempli

Le Mon, 27 Jan 2003 19:37:53 +0100
erwan@rail.eu.org écrivait :

> Le Mon 27/01/2003, Patrice Karatchentzeff disait

> Ben j'aimerais savoir. Mais top et ps ne me donnent pas autant de
> mémoire prise par les processus qui tournent.

Si, tu as un pourcentage...

Tu peux suivre l'état de l'ensemble en faisant un petit script tout con,
du genre :

#!/bin/sh

 while (0) do
  system(top) >> mem.log
  sleep(30)
  done

Quand tu auras localisé le process, tu pourras affiner avec un

 system(top | grep process ) >> mem.log

L'avantage est que tu vas garder une trace que tu pourras analyser.

9 chances sur 10 que cela soit dû à un process utilisateur.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet