Re: developper en caml ?

Georges Mariano wrote:
On 27 Jan 2003 10:42:34 +0100
Grégoire Cachet <zwiffer@zwiffer.org> wrote:

Y en a-t-il qui developpent en caml (ocaml ou caml light) ?
quels sont les bons outils ? j'ai un peu de mal a me faire a emacs, y
avec emacs, faut au moins prendre le mode tuareg (paquet tuareg-mode)

a-t-il des interfaces plus "graphiques" ?

oui et non, il me semble qu'il y ai des expérimentations (voire un peu
plus ;-)

il y a quand même xemacs, toute la puissance d'emacs avec une IHM plus graphique; mais je ne sais pas si le mode tuareg fonctionne bien avec...