Re: developper en caml ?

On 27 Jan 2003 10:42:34 +0100
Grégoire Cachet <zwiffer@zwiffer.org> wrote:

> salut
salut,

> j'ai deja commencé avec mon sujet sur emacs, mais je prefere lancer un
> thread spécifiquement la dessus.
>
> Y en a-t-il qui developpent en caml (ocaml ou caml light) ?

oui

> quels sont les bons outils ? j'ai un peu de mal a me faire a emacs, y

avec emacs, faut au moins prendre le mode tuareg (paquet tuareg-mode)

> a-t-il des interfaces plus "graphiques" ?

oui et non, il me semble qu'il y ai des expérimentations (voire un peu
plus ;-)

paquet cameleon Description: integrated development environment for
OCaml

pas testé (et pour l'instant, ma machine me dit que c'est pas
installable)

> Au lycée, j'ai pas trop le choix de toute facon, y a que du windows
> sur les postes clients ... a moins d'amener ma knoppix ? ;-)

évidemment mes réponses sont pour Debian, le mieux c'est encore de
contacter la liste dédiée debian-ocaml-maint

PS : attention, OCaml&cie étant un monde assez particulier, la stabilité
du packaging Debian s'en ressent pour le moment... L'objectif étant de
viser qqchose d'utilisable pour la prochaine release.

Mais bon, s'il y a des debian-ocaml-mainteneurs ici, je les laisse
compléter ...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano