Re: pb de dépendance pour installer xemacs21 en unstable

Le Mon 27/01/2003, Grégoire Cachet disait
> bonjour
>
> j'essaye d'installer xemacs pour faire un peu de ocaml sur ma sid
>
> mais j'ai un problème de dépendances :
>
> xemacs21 dépend de xemacs21-mule
> qui dépend de libpq3
> qui dépend de libkrb5-17-heimdal
> qui dépend de libroken9-kerberos4kth
>
> qui n'existe pas :-\
>
> c'est bizarre cette affaire, y a pas mal de monde qui doit utiliser
> xemacs non ?
>
> j'ai cherché sur debian.org et le paquet n'existe qu'en testing. Je peux
> installer le paquet de testing, mais y a quand meme un probleme quelque
> [...]

Personnellement devant les options délirantes du paquet (et je vois
que kerberos a été ajouté...) ça fait longtemps que je me compile mon
xemacs personnel.

Ça me eprmet en plus d'éviter la debianisation des emacs que je trouve
imbécile (tout le fatras chargé au démarrage en particulier).

--
Erwan