Re: XFree86 + Intel Extreme Graphics

On Fri, 24 Jan 2003 09:01:51 +0100
"bf" <bf@fram.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Merci beaucoup pour vos éléments de réponse.
[...]
> J'ai le même problème que précédemment posté ici: (WW): Cannot open APM.
> Je n'ai rien de compilé au niveau du kernel : ni ACPI ni APM et j'ai
> supprimé le package "powermgmt". Mais X continue à chercher APM. Est-ce
> l'origine des plantages ?
Il me semble avoir aperçu une option emulation APM dans le noyau ppc,
avec dans l'aide ceci:

" This driver provides an emulated /dev/apm_bios and /proc/apm. The
first one is mostly intended for XFree to sleep & wakeup properly,
the second ones provides some battery informations to allow existing
APM utilities to work. It provides less useful informations than
tools specifically designed for PowerBooks or /proc/pmu/battery_x"

Je traduis que Xfree a besoin de l'APM, en particulier pour sa veille.

Peut-être devrais-tu recompiler avec l'ACPI ou l'APM ?

@+
--
yves