Re: [ADSL Sagem] Help je pete les plombs !!!

Le Jeudi 23 Janvier 2003 20:40, Pac a écrit :
> quand je tente de faire un
>
> adictrl -f
>
> j'ai droit à :
>
> unable to open any supported device.
> Please check your modem is connected
>

> alors que le modem est connecté !!!!
>
> Pour info, cat /proc/adimodem donne :
>
> Derniere ligne : Modem waiting for driver.
>
> et cat /proc/bus/usb/devices/ donne :
>
> I:If#)2 Alt=8 #EPs=1 Cls0a (data ) Sub=00 [...] Driver adiusbadsl

Je ne sais pas si ça peut venir de là mais il faut compiler avec gcc-3. Pero,
avec le paquet hotplug, j'ai du
1) changer le lien /usr/bin/gcc vers /usr/bin/gcc-3.0
2) compiler le noyau avec acm et hdlc en dur (pas essayé en modules)
3) compiler le driver adiusbadsl après l'avoir patché pour qu'il accepte
gcc-3.0
4) installer le driver
5) utiliser /etc/ppp/peers/dsl-provider

Et ça marche ! Bon, ok, j'ai mis la journée mais bon, ça fonctionne. Environ
1 fois sur 10, le script hotplug est plus lent que le script ppp et donc je
dois débrancher puis /etc/init.d/ppp restart (au démarrage).

Bon courage ! Ne désepère pas, une fois que ça marche, c'est que du bonheur !

--
Migrec