Re: [HS] Prb avec les ML's Debian ?

Bonjour.

OLIVIER LAMBERT a écrit, vendredi 17 janvier 2003, à 05:25 :
[...]
> En ce moment, les contributions que je poste, mettent entre 1 et 5 heures
> à arriver...

Depuis le  10 Décembre environ, certains messages  arrivent avec retard,
jusqu'à  quelques jours  --- ce  n'est pas  la même  chose pour  tout le
monde, car je vois des  citations apparaître rapidement dans les fils de
discussion.

Le bouchon se trouve,  d'après les Received:, entre murphy.debian.org et
un des mrelayX-Y.free.fr  ; le retard ne semble se  produire que sur des
listes Debian, et des valeurs diverses de X et Y ...

Comparaison des dates dans :
grep -A4 '^Received: from murphy' mbox.d-u-f

C'est murphy qui traîne, ou a du mal à joindre free ?
--
Jacques L'helgoualc'h