Re: [HS] Prb avec les ML's Debian ?

Le Fri, 17 Jan 2003 09:53:17 +0100
lhh@free.fr écrivait :

[...]

> Depuis le  10 Décembre environ, certains messages  arrivent avec
> retard, jusqu'à  quelques jours  --- ce  n'est pas  la même  chose
> pour  tout le monde, car je vois des  citations apparaître rapidement
> dans les fils de discussion.
>
> Le bouchon se trouve,  d'après les Received:, entre murphy.debian.org
> et un des mrelayX-Y.free.fr  ; le retard ne semble se  produire que
> sur des listes Debian, et des valeurs diverses de X et Y ...
>
> Comparaison des dates dans :
> grep -A4 '^Received: from murphy' mbox.d-u-f
>
> C'est murphy qui traîne, ou a du mal à joindre free ?

Je dirai free ;-(

J'ai un double abonnement boulot-maison et certains messages via free
sont dans ma boîte perso plus de 24h après celle de ma boîte boulot...
Cela date d'environ un mois et demi... et semble un peu s'améliorer ces
jours-ci (mais ce n'est pas encore cela...).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet