Re: debian -no-gnome ?

En réponse à Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr>:

> Erwan David <erwan@rail.eu.org> writes:
>
> [...]
>
> Avant de dire n'importe quoi il faut regarder àa quoi servent ses
> paquets.
>
> [...]

Je rajoute simplement que dans les paquets cités, les dépenances autres que les
indispensables librairies GTK X et libc sont :
libgail-common <- libgail17 <- libgnomecanvas <- libgnomecanvas2 <- rien.
et libatk <- glib et libc6 (que tu devrais déja avoir)

Question place, ça nous fait au total 374 ko ... j'ai déja vu nettement plus
violent ! ça pèse combien un plug-in Adobe ?

Olivier