[no subject]

salut,

Le controleur RAID de la PE 2600 est un PERC4/Di. D'après la page de Matt
Domsch, que j'épluche depuis hier, il faut le pilote megaraid.o (cf "linux
distributions/Debian) en version récente, c'est à dire supérieure à 1.18a.

Je suis en contact avec eduard Bloch (blade) (people.debian.org/~blade) qui
travaille sur la prochaine version des boots floppies. D'après lui, il a
préparé tout ce qu'il faut pour que ça marche, mais je me suis embrouillé
dans ses explications et je n'y arrive toujours pas (mauvais disque de boot
avec modules pour le mauvais noyau).

A la phase de boot, il faudrait donc charger les pilotes megaraid.o e1000.o
(la carte réseau intel).
Après, eduard bloch dit qu'il faut installer le noyau 2.4.20 de testing, car
il aurait tout ce qu'il faut.

J'ai essayé d'utiliser la disquette de "nick" sur la page de matt domsch
(domsch.com/linux) contenant les deux pilotes nécessaires, mais seule le
pilote de la carte réseau marche.
"Nick has provided a Debian Woody netinst image for PE2600.
  a.. preload-pe2600-2.4.18-bf2.4.tar.gz and
preload-pe2600-2.4.18-bf2.4.tar.gz.sig
"
Peut-être est ce une version avant la 1.18a ?

Tu trouveras ci-joint les réponses d'Eduard Bloch..

Toutes suggestions sont les bienvenues.

Cordialement - ELH

D'apres ce que je viens de voir sur le web, tout depend du controleur raid,
soit il faut charger aacraid.o, soit megaraid.o

quelle est ton controleur RAID ?
Matt Domsch decrit assez bien le module à charger en fonction de la carte.

( justement j'envisageais la commande d'un PE2600 dans les prochains
jours... )

Cordialement,
Nicolas

listmaster@lists.debian.org