pb install sur inspiron 2600

bonjour,
j'essaie d'installer une woody sur un portable dell inspiron 2600, celui avec le
chipset intel i830.
J'ai deja installe une mandrake dessus, maintenant je voudrais debian.
J'ai utilise le lien http://sauen.com/dell/inspiron/2600/
1) impossible de booter a partir du CDROM
2) je recupere les disquettes de boot, rescue.bin et root.bin, je tape
linux video=vga16:off
le systeme se charge, mais apres la detection du disque dur, se bloque completement
J'ai refait plusieurs fois la disquette rescue.bin (au cas ou la disquette ne
serait pas parfaite, comme indique dans la doc), toujours le meme probleme.
J'ai l'impression qu'un module est charge et qu'il plante tout. Un des derniers
messages qui s'affiche a l'ecran est a propos d'un driver Compaq CISS. Ce driver
n'apparait pas si on boote la mandrake.
Voila, si qqun a une idee, ou peut etre me donner un site ou je pourrais
recuperer une disquette avec moins de drivers pris en compte peut etre...

gerard henry