Re: log server web

Le mercredi 15 janvier 2003, Loïc Le Guyader a écrit...
	bonjour,

> Bon, d'après tout ce qui m'a été dit, ce sont des attaques de
> vers. Donc ce serait bien de prévenir les gens infectés. La seule voie
> possible est-elle un mail à abuse du whois de l'adresse ip, avec
> le bout de log concerné?

Pour un ami j'avais fait une recherche sur Nimda et j'avais trouvé une
manip qui permet de rediriger les logs issus du scan vers un autre site:
un site réel ou une adresse fantaisiste.

Tu peux essayer cette piste, je n'ai pas retrouvé le lien.
--
jean-michel