Re: log server web

> Si c'est le cas, connaissez vous un programme qui le fait
> automatiquement. Il en existe pour les firewall, mais j'ai pas trouvé
> pour les log de server web (le mien c'est thttpd). Parce qu'en même pas
> 24h, j'ai déjà 283 lignes, alors que je me suis connecté que deux fois
> à ma page!
Une facon simple pour eliminer 90% des logs de Nimda.

dans ton repertoire web tu vas cree 2 fichiers
touch cmd.exe
touch default.ida

Comme ca le vers Nimda va penser que tu es infecter et il ne fera plus de
tentative d'infection.
--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546