Re: fontconfig

En ce 14 Jan 2003 02:03:05 +0100
Damien Merenne <dam@capsule.org> annonçait:

.../...
> Le fichier /etc/fonts/fonts.conf permet de préciser les répertoires
> susceptibles de contenir des polices. Chez moi ces définitions se
> trouvent au début du fichier. Tu n'aurais pas une ligne du genre
> <dir>/</dir> par hasard ? Ce qui voudrait dire que fontconfig passe en
> revue tout les répertoires de ton système à la recherche de polices et y
> crée un fichier fonts.cache.

j'ai uniquement:

        <dir>/usr/X11R6/lib/X11/fonts</dir>
        <dir>/usr/share/fonts</dir>
        <dir>~/.fonts</dir>

donc, c'est pas là, déjà!

> Ca m'a l'air d'être l'explication la plus plausible. Sinon il y a aussi
> des définitions pour les répertoires de police dans /etc/X11/XftConfig.
rien de ce côté là non plus.
Cela pourrait il venir d'un script d'installation d'un paquet mis à jour?

> De rien, j'espère qu'il te sera utile.
Une réponse, même si ce n'est pas la bonne, est toujours utile, c'est ce que m'a
appris cette liste :)

Amicalement.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso