Re: fontconfig

Le lun 13/01/2003 à 21:36, Remi Suinot a écrit :
> Bonsoir,

Hello !

> et j'ai surtout dans -tous- les répertoire de la machine, un fichier
> fonts.cache-1
> Même dans les sources du noyau!!!

> Ou devrait-il être uniquement, ce fichier, et puis-je le virer dans les
> autres répertoires?

Le fichier /etc/fonts/fonts.conf permet de préciser les répertoires
susceptibles de contenir des polices. Chez moi ces définitions se
trouvent au début du fichier. Tu n'aurais pas une ligne du genre
<dir>/</dir> par hasard ? Ce qui voudrait dire que fontconfig passe en
revue tout les répertoires de ton système à la recherche de polices et y
crée un fichier fonts.cache.

Ca m'a l'air d'être l'explication la plus plausible. Sinon il y a aussi
des définitions pour les répertoires de police dans /etc/X11/XftConfig.
Mais je ne sais pas si ça peux venir de là.

> Merci de votre avis.

De rien, j'espère qu'il te sera utile.

Dam

--