Re: PB patage de connexion ADSL

----- Original Message -----
From: "François Boisson" <user@maison.homelinux.net>
To: "Stephane Toussaint" <proner@wanadoo.fr>
Cc: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Monday, January 13, 2003 9:51 PM
Subject: Re: PB patage de connexion ADSL

> Le Mon, 13 Jan 2003 18:55:59 +0100
> "Stephane Toussaint" <proner@wanadoo.fr> a dit:

> période, mais là vraiment je ne comprend pas.

> Allez, un petit pari: essayes avec
>         echo "1" > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward
>
> au hasard, mais ça correspond à tous tes symtomes et tu n'en parles pas...
>
> Ca autorise le transfert de paquet et ça se laisse oublier très
> facilement...
>
> François Boisson

Effectivement, j'ai fini par trouver un HOWTO qui précisait bien qu'il
fallait ip-forward, dont j'ignorais l'existance...
En fait je viens de trouver le site qui ressence les HOWTO, et oui lui aussi
j'en ignorais l'existance jusqu'a tomber dessus aux hasard de google... qui
ne me l'avais jamais proposé avant... :(

En tout cas je te remerci pour la réponse.