Re: Apache, squid, et bind

> Salut
>
> Le Lundi 13 Janvier 2003 07:20, Raphaël Bordet a écrit :
>
> Petite récapitulation :
>
> Si je reviens à ce que je crois être la situation de départ, ça marche
> sous Linux avec «nestor.clubinfo» ou son adresse IP en numérique.
>
> Par contre si j'essaye «nestor» tout court, j'ai toujours ce message
> d'erreur :
>
> ---
> The requested URL could not be retrieved
> While trying to retrieve the URL:
> http://nestor/
> The following error was encountered:
> [...]
Que dit les commandes dig nestor.clubinfo et dig nestor.clubinfo? et dig
-x IP SERVEURDNS? Si tu as configure le reversedns bien sure.
--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546