Apache, squid, et bind

Salut

Soit un serveur woody nommé nestor avec ces trois services : Bind fait
du cache et gère les noms des machines du réseau local (clubinfo) ;
Squid fait du transproxy.

J'essaye d'installer apache, et pour faire mes tests je tape dans un
navigateur web, sur un client (woody) du réseau local :

- http://192.168.0.15
là ça marche

- http://nestor
ça ne marche pas, message d'erreur de squid : l'URL ne peut être trouvée

- http://nestor.clubinfo
là ça marche...

Je ne comprend pas. C'est parce que
- je suis trop crevé pour voir quelque chose qui crève les yeux ?
- je suis maudit ?
- mes services que je pensais bien configurés ne le sont pas vraiment ?
- il y a une raison bien précise qui fait que ça marche pas ... ?

Merci d'avance pour toute suggestion :o)

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org