Re: Webcam logitech et devfs

Bonsoir

> Tu as mis cela ?
>
> none      /proc/bus/usb      usbdevfs  defaults       0 0
Zehr gut, Fine, génial, ça marche, il me detect tout (souris, imprimante et
périph' audio de la cam') sauf la vidéo.
Suit à un fil récent j'ai essayé usbmgr ... même combat.

> (en root)
>
> $ cd /dev
> $ ./MAKEDEV -v video

Pas en DEVFS, là est le problème ... /dev/video n'existe pas et y a rien
d'approchant ... ni dans /dev ni dans /dev/usb ni dans /dev/input (event0,
mice, mouse0). D'ailleurs il faudrait pas un /dev/input/event1 ?

Merci.
David Dumortier
PS : après je reviens avec cupsys et escputil qui marchent pô :-)
PS2: qui a inventé l'USB ? :-[~