Re: Son

Tof wrote:
On Samedi 11 Janvier 2003 16:48, Frank T wrote:

Bonjour a tous !

Je voudrais avoir du son sur mon ordi !
voila, j'ai 2 possibilités soit j'utilise la carte son intégre de ma
carte mere (CT5880) ou une carte SB PCI 128, je ne sais que choisir, ni
quelle sera le plus simple !
Ensuite, apparemment faut que je me trourne vers ALSA ... est-ce bien ?
y'a t'il une autre alternative ? peut on faire autrement que de lemettre
en tant que module et l'integrer directement dans le noyau ?

qcq a deja t'il fait tout ces install ? des conseils ou des suggestion ?
des bons liens ?

Alsa est le futur standart linux qui est compatible OSS
rien ne t'empeche de le compiler en dur dans le noyau mais module ou dur cela
ne changera rien

apt-get install sox sndconfig
(il install kudzu et autre)

>ok fait !
et puis en root : sndconfig
puis tu configures ta carte en mode ncurse et le tour est joué

> pb : il ne trouve pas mon module sound core ! pourtant, lorsque j'ai recompiler mon noyau je l'ai inclus ..
je ne comprends pas !
> cd /usr/src/kernel-source-2.4.18
>make menuconfig
    -> Sound > Sound Core > driver qui va
> make-kpkg clean
> make-kpkg --append_to_version -487 --initrd --revision myrev0.1 kernel_image modules_images
> dpkg install kernel_image-2.4.18_487_myrev0.1.deb

mais rien ....
liens : google, léa-linux...