Re: Son

Léopold BAILLY wrote:

Le sam 11/01/2003 à 16:48, Frank T a écrit :

Ensuite, apparemment faut que je me trourne vers ALSA ... est-ce bien ? y'a t'il une autre alternative ? peut on faire autrement que de lemettre en tant que module et l'integrer directement dans le noyau ?

Perso, j'ai suivi à la lettre les indications que j'ai trouvé ici :
http://www.linuxorbit.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=541
C'est sans problème avec une SB128 PCI, sauf :
- le son est désactivé par défaut, alsamixer permet de l'activer.
- pas de son dans tuxracer (c'est peut-être lié à la SDL)

J'avais trouver ce lien mais il ma calmer lorsqu'il parlé du noyau 2.5 , je suis en 2.4.18 !