Re: Son

Le Samedi 11 Janvier 2003 16:48, Frank T a écrit :
> Bonjour a tous !
>
> Je voudrais avoir du son sur mon ordi !
> voila, j'ai 2 possibilités soit j'utilise la carte son intégre de ma
> carte mere (CT5880) ou une carte SB PCI 128, je ne sais que choisir, ni
> quelle sera le plus simple !
> Ensuite, apparemment faut que je me trourne vers ALSA ... est-ce bien ?
> y'a t'il une autre alternative ?

Recompiler le noyau avec le/les modules kivonbien
modconf ........
et ça roule :-)

peut on faire autrement que de lemettre
> en tant que module et l'integrer directement dans le noyau ?

installer une carte sans compiler le module et/ou  le noyau me semble
difficile :-)

> qcq a deja t'il fait tout ces install ? des conseils ou des suggestion ?
> des bons liens ?

lspci pour savoir quel est le chipset de ta carte son intégrée.
sinon la SB PCI 128 fonctionne sans pb.

--
Frédéric Zulian
f1sxo