Re: ACPI sur linux 2.4.20

Salut,

Je suis d'accord avec Emile. J'ai un Vaio comme lui, et je peux dire
pour l'avoir expérimenté qu'à 82 degrés, le Vaio s'éteint pour ne pas
fondre. J'ai mis un mini-script dans ma crontab (*/1 * * * *)
pour surveiller la température (utile quand on change de noyau). Pour moi le régime de croisière et vers 50-52 ° et j'ai l'impression que le ventilo est appelé à la rescousse entre 66 et 72.

Je te file mon script (pitié c'est mal écrit, mais je ne suis pas un pro du bash. Si quelqu'un peut me l'améliorer, je suis preneur.)

A+

Olivier

#!/bin/bash

pim() {
echo $2
}

fich=`date '+temperature-%d%b%y'`
pim `cat /proc/acpi/thermal_zone/THRM/temperature` >> $fich