VMWare 3.2.0 sous Sarge

Encore moi... Après mes problèmes d'OpenGL, voilà que j'ai du mal à faire
marcher VMWare :(
J'ai un pc en dual boot avec WinXP Pro et Sarge. L'install de VMWare 3.2.0
sous Linux est très facile, tout comme la configuration de la machine
virtuelle avec le wizard.
Je configure donc un pc virtuel avec WinXP, 192 Mo de ram et je le lance.
J'arrive donc sur mon bel écran de boot de Debian, je choisis de booter WinXP
sur hda1 et mon beau pc virtuel plante. Ecran noir :(
Quelqu'un est-il arrivé à faire marcher VMWare pour émuler WinXP sous Debian ?
Merci d'avance !