preparation de PC dual boot Woody+w$

Re-Bonjour a tous,

La semaine prochaine je vais heriter de l'installation d'une quinzaine de PC
pour etudiants. Je compte bien sur leur mettre Debian a disposition, il faut
neanmoins aussi leur proposer w2k, donc dual boot, pas de probleme.

Vu que les PC sont des clones presque parfait (a un lecteur DVD pres), je
pensais me simplifier la vie en installant un PC completement, puis en
faisant des clones des disques en utilisant dd, genre dd if=/dev/hda
of=/dev/hdb. Pour eviter tout probleme je vais creer des partitions dos en
fat32 (et non pas ntfs...).

Il existe bien sur des outils plus propres que dd (partimage,...) mais cette
solution a l'air tellement simple et pratique... Et puis les disques sont
tout-a-fait identiques. De plus, si ca marche, il me suffit de creer une
image valable pour tous les PC au cas ou des etudiants me bousillent le
travail!

Je l'ai tentee il y a qq annees sur une Slackware avec succes. Pensez-vous
que ce ne soit pas trop hasardeux avec un disque en dual boot? jusqu'a quel
point peut-on se fier a dd?

Si qqun a deja tente le coup....

Merci d'avance pour toute remarque ou suggestion!

Fabrice