Re: [HS]transfert de système

Salut,
je doute de ce 'cp' car windooz place des fichiers (system/hidden) à
certains endroits FIXES. Donc indéplacable à moins peut-être de
faire un 'defrag' avant et ayant mis TOUS les fichiers 'hidden ou system'
en 'archive' ! Et ce SANS rebooter en 'user habituel'.
Faut dire que j'ai jamais fait l'expérience, donc sans engagement.
Mais si il le fallait absolument, c'est que je ferais à mes
risques et périls.C.à.d. un 'dd'.
mess-mate

--
Computers are like air conditioners, they are useless when you open
Windows.