Re: Où est passé bcc pour PPC ? (problème bochs build-dep)

On Thu, 9 Jan 2003 10:39:48 +0100
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:

> * Yves Combe <yves.combe@laposte.net> [2003-01-09 09:59] :

> Mmmh, j'ai un doute. Par contre, l'auto-compilateur
> (buildd.debian.org) semble ne pas avoir rencontré de problème pour
> satisfaire les dépendances du paquet sur powerpc.

dpkg-buildpackage -d s'en sort bien.

le seul problème (passé sb16ctl) c'est bochsbios qui ne se compile pas
sur autre chose que i386. Les compilateurs croisés ne sont pas à la mode?

> Ce qui est bizarre, c'est que plus j'essaie de comprendre à quoi sert
> ce Build-Depends-Indep, plus j'ai l'impression qu'il s'agit de
> dépendances indépendantes de l'architecture (comme un script Perl
> (debhelper)) et non pas spécifiques à l'architecture.
à priori c'était aussi mon idée, vu le nom.
Mais ces paquets sont en général en Build-Depends, non ?

> Tu peux peut-être essayer d'enlever ces dépendances de compilation
> pour voir si les auto-compilateurs s'en sortent mieux.
ça marche très bien à condition de régler le pb de sb16ctl
J'ai carrément supprimé le paquet du debian/control et commenté les
lignes du debian/rules. Le résultat fonctionne.

OK, c'est très bourrin, comme méthode. Mais je fais le paquet juste pour
mon ppc, alors...