Re: Où est passé bcc pour PPC ? (problème bochs build-dep)

* Yves Combe <yves.combe@laposte.net> [2003-01-09 09:59] :

> D'où le Buil-Dep-Indep, certainement..
> mais alors si dpkg-buildpackage s'arrête à cause de cette dépendance,
> de même que apt-get build-dep, c'est un bug des deux sus-cités ?
> ou c'est une caractéristique normale?

Mmmh, j'ai un doute. Par contre, l'auto-compilateur
(buildd.debian.org) semble ne pas avoir rencontré de problème pour
satisfaire les dépendances du paquet sur powerpc.

Ce qui est bizarre, c'est que plus j'essaie de comprendre à quoi sert
ce Build-Depends-Indep, plus j'ai l'impression qu'il s'agit de
dépendances indépendantes de l'architecture (comme un script Perl
(debhelper)) et non pas spécifiques à l'architecture.

Tu peux peut-être essayer d'enlever ces dépendances de compilation
pour voir si les auto-compilateurs s'en sortent mieux.

Fred