Re: [HS ?] TCPA/Palladium

On Wed, Jan 08, 2003 at 04:19:29PM +0100, Régis Grison wrote:
> Sinon, c'est justement parce qu'AMD s'y mets que j'ai peur pour la
> suite, si tous s'y mettent... ben on l'aura dans le c...

On achetera des macs ou des machines à base d'ARM, et ça
sera finalement la fin du pire assembleur de tout les temps.
Muhahahaha.

> Après lecture de ce mail, elle m'a demandé d'ajouter qu'elle s'est mise
> à latex mais qu'elle a encore un peu de mal (et elle a une formation en
> agriculture, pas en informatique). D'ailleurs si quelqu'un connait un
> bon tutorial en français...

J'avais commencé avec ce bouquin:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2729857095/qid=1042045912/sr=1-7/ref=sr_1_3_7/171-4208381-6097850

Qui est très clair, si je me souviens bien, et en plus se
lit vite (ie en moins de quelques heures on peut faire des
documents avec table des matières etc). Pis il est pas cher.

/Y