Re: [HS ?] Nos copines et linux (was :TCPA/Palladium)

<URL:http://www.lsv.ens-cachan.fr/~markey/bibla.php>
et plus particulièrement
<URL:http://www.lsv.ens-cachan.fr/~markey/LaTeX/doc/Apprends_LaTeX.ps.gz>

	Eric

--
 J'ai aussi eu un forfait AOL gold. Mais j'abandonne car après une 1re
 destruction de Windows 98 à l'installation, je viens d'en avoir une 2de