Re: [HS ?] TCPA/Palladium

* Régis Grison <regis@grison.org> [8/01/2003 11:14:56] :

> Ne jamais acheter quoi que ce soit qui va dans le sens de palladium
> (j'ai arrêté d'acheter de l'intel depuis le P3)

J'aimerai assez savoir ce que tu utilises comme processeur histoire de
guider mes achats futurs car AMD se mets aussi (et depuis longtemps !) à
TCPA

http://www.amd.com/gb-uk/Corporate/VirtualPressRoom/0,,51_104_552~840,00.html

Cela étant je ne peux qu'approuver "l'évangilisation" que tu proposes
avec un bémol tout de même : Faites attention à ne pas en faire trop, ma
copine m'a confié avoir été tellement bassinée par mes explications de
pourquoi les .doc c'est mal qu'elle ne veut plus entendre parler de
LaTeX.  Par contre elle aime bcp linux et surtout l'initiave prise par
les ONG en jesaisplusou de le mettre sur des ordis pour permettre aux
enfants du tiers-monde d'avoir accès à l'informatique.