Re: [HS ?] TCPA/Palladium

En réponse à Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com>:

> Si j'ai bien compris, ça veut dire que l'étudiant, bien que
> norvegien, a écrit son source décompilé dans un autre pays
> (disons, la France), donc il tombe sous le coup de la loi
> locale (disons française), et le fait qu'il soit norvegien
> n'a rien à voir là dedans.

Oups, j'ai oublié de préciser que c'était un norvégien qui habitait en Norvège,
et que toute l'histoire se passait en Norvège, et que les lois que je cite sont
celles dans ce pays (la Norvège). Y a rien à voir avec la France.

Pour consolider mes dires : http://dhuez.frederic.free.fr/breve.php3?id_breve=7

Olivier