Re: [HS ?] TCPA/Palladium

On Tue, Jan 07, 2003 at 04:15:03PM +0100, Xavier Henner wrote:

(Dans un autre post, tu écris que Palladium doit permettre
aux développeurs de créer leurs propres certificats, comme
pour https)

[...]
> Tu utilises ton camescope pour tourner le seigneur des anneaux : tu va
> produire des DVD qui ne seront pas copiables.
[...]

Ceci ne contredit-il pas cela? Si n'importe qui peut créer
de nouvelles applications (signées avec des certificats
"privés"), combien de temps cela prendra-t-il pour qu'une
appli apparraisse, qui puisse lire des copies de DVD?

Il me semble que ces deux objectifs:
- Controler le contenu
- Permettre aux developpeurs de développer librement
sont contradictoires. Ou ai-je raté qqch?

/Y