Re: agenda

Le mardi 07 janvier 2003 à 16:19, MAILLARD Xavier (Net Log) écrivait :

> Bon courage, et bonnes résolutions (c'est pour cela que tu recherches un
> agenda, non ? :p)

Eh eh :), non cette bonne résolution est déjà prise depuis l'année
dernière mais comme c'était un agenda papier je suis arrivé en fin
d'année (étonnant non ? :). Je me suis donc dis, "avant d'acheter une
recharge, regarde si tu n'as pas ça dans ta jolie Debian".

Pour l'instant je me penche sur gnomecal et le mode de Emacs. Là je
vais essayer de lire de la doc sur le mode Emacs pour connaître les
possibilités.

Merci pour ton aide.

Mail 	   : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc