Re: OpenOffice en français ?

Le Tue, 07 Jan 2003 10:45:30 +0100, Frédéric Massot <frederic@juliana-multimedia.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai ce message d'erreur lorsque je lance oowriter dans un Xterm
> (oowriter refuse de ce lancer via le menu Debian sous WindowMaker) :
>
> bash-2.05b$ oowriter
> I18N: Operating system doesn't support locale ""
>
> De même que pour Yannick, je n'ai ni d'accent circonflexe, ni de tréma.
>
> Les paquets installés :
>
> openoffice.org    1.0.1-6
> openoffice.org-bin  1.0.1-5+woody6
> openoffice.org-debian-files 1.0.1-6+4
> openoffice.org-help-fr  0.20020222-2
> openoffice.org-l10n-fr  1.0.1-6
> [...]

	Salut,

  Oui, j'ai eu ce genre de pb. voici la (ma) solution :
- positionner LANG=fr_FR@euro :
export LANG=fr_FR@euro
- dans ton cas, enlever LC_ALL (qui empêche que toute modification de LANG soit prise en
  compte) :
unset LC_ALL
  [ si tu cherches un peu de doc sur le sujet, tu verras que tu n'a besoin de positionner que LANG,
    LC_ALL servant à modifier ponctuellement ce choix...]

	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel