Re: OpenOffice en français ?

Yves Combe wrote:
On Mon, 6 Jan 2003 22:43:01 +0100
Yannick <sevmek@free.fr> wrote:

Quels paquets as-tu installés au juste ?

tu as besoin pour le français de

openoffice.org-l10n-fr
openoffice.org-help-fr (l'aide en français)
openoffice.org-spellcheck-fr-fr (le dico)

Je pense que de "localiser" oo.org en français pourrait résoudre mes problèmes, mais comment faire ?

essaie dans un xterm de lancer par:
LC_MESSAGES=fr@euro /usr/bin/oowriter
juste pour voir si c'est pareil...

Bonjour,

J'ai ce message d'erreur lorsque je lance oowriter dans un Xterm (oowriter refuse de ce lancer via le menu Debian sous WindowMaker) :

bash-2.05b$ oowriter
I18N: Operating system doesn't support locale ""

De même que pour Yannick, je n'ai ni d'accent circonflexe, ni de tréma.

Les paquets installés :

openoffice.org    1.0.1-6
openoffice.org-bin  1.0.1-5+woody6
openoffice.org-debian-files 1.0.1-6+4
openoffice.org-help-fr  0.20020222-2
openoffice.org-l10n-fr  1.0.1-6
openoffice.org-spellcheck-fr-fr 20020727-2

Les variables d'environnements :

bash-2.05b$ env
TERM=xterm
LC_ALL=fr_FR.ISO-8859-1
LANG=C
LESSCHARSET=latin1

J'ai essayé avec la variable LANG positionnée à fr_FR et à fr_FR.ISO-8859-1 sans succés.

Avez-vous ces problèmes ?

Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |