Re: OpenOffice en français ?

On Mon, 6 Jan 2003 22:43:01 +0100
Yannick <sevmek@free.fr> wrote:

> Bonsoir tout le monde,
>
> J'ai installé openoffice avec le package pour le français mais l'interface
> est en anglais, et plus embêtant le clavier n'est pas tout à fait français :
> je ne parviens pas à avoir l'accent circonflexe (qui m'est indispensable),
> bien que j'ai accès aux accents aigue et grave.

Quels paquets as-tu installés au juste ?

tu as besoin pour le français de

openoffice.org-l10n-fr
openoffice.org-help-fr (l'aide en français)
openoffice.org-spellcheck-fr-fr (le dico)

> Je pense que de "localiser" oo.org en français pourrait résoudre mes
> problèmes, mais comment faire ?

essaie dans un xterm de lancer par:
LC_MESSAGES=fr@euro /usr/bin/oowriter
juste pour voir si c'est pareil...

J'ai eu un problème similaire à cause de gdm...

--
Yves