Re: mozilla

Avant de commencer : est-il possible d'écrire à cette liste en utilisant
gmane ? (passerelle mail to news and back again ;)

"[BTH] - Bob L@t@re" <bth.boblatare@laposte.net> a écrit :

| Bonjour à tous,

Oui, voilà, bonjour,

| voila donc je suis en sid, avec windowmaker et quand je lance mozilla
| la barre de redimensionement n'est pas présente par défaut, je suis
| obligé d'aller adns les attributs de la fenetre et de décoché sans
| barre de redimensionnement et cliker sur appliquer meme si je fait
| enregistrer ca ne conserve pas les paramètres ;(

Dans le fichier $(HOME)/GNUstep/Defaults/WMWindowAttributes, peux-tu
nous dire ce qui a trait à mozilla ?

Ca devrait ressembler à
  *mozilla* = {
    blabla;
  };

Et il peut y avoir plusieurs endroits du fichier qui parlent de mozilla.

-- Dan