Re: Configurer une imprimante (LaserJet IIIP sans postscript) et apache/php

Le Mercredi 1 Janvier 2003 18:31, Yannick a écrit :
> Bonjour et bonne année,
>
> J'ai 3 problèmes de débutants...
>
> Comment installer mon imprimante LaserJet IIIP (sans la cartouche
> postscript) pour qu'elle fonctionne avec tous les logiciels ?

La question est un peu vague :-)
Utilitaires de config :
 apt-get install magicfilterconfig pour lprng
apt-get install printtool pour lpd

Dans le noyau il faut activer l'utilisation du port parallèle par une
imprimante.

> J'ai aussi un petit problème avec mon clavier : les caractères accessibles
> avec  Alt Gr + ... n'apparaissent pas. (notamment l'arobase ce qui est
> assez embêtant).

Sous X ? en mode console ?

Sous X, dpkg-reconfigure xserver-xfree86

--
Frédéric Zulian
f1sxo