Fwd: Re: Configurer une imprimante (LaserJet IIIP sans postscript) et apache/php

Bonjour,

J'ai commis une erreure d'adresse... Voici ce que je voulais envoyer à la
liste aussi...

Subject: Re: Configurer une imprimante (LaserJet IIIP sans postscript) et
apache/php
Date: Thu, 2 Jan 2003 13:43:02 +0100
From: Yannick <sevmek@free.fr>
To: frederic zulian <zulian@free.fr>

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je précise un peu (de ce que je comprends)

On Thursday 2 January 2003 10:17, frederic zulian wrote:

> La question est un peu vague :-)
> Utilitaires de config :
>  apt-get install magicfilterconfig pour lprng
> apt-get install printtool pour lpd

lprng ? lpd ?

Voici ce qui est intallé :
lpq     lpr     lprm    lptest

Je prend lequel ? magicfilterconfig ou printtool ?

Avant j'étais sous mandrake 8.2 et j'utilisais cups

> Dans le noyau il faut activer l'utilisation du port parallèle par une
> imprimante.

J'ai du l'activer lors de la recompilation du 2.4.18 (avec openoffice j'ai pu
imprimer, mais ca n'avait rien à voir avec ce que je voulais imprimer (avec
l'imprimante générique)

> Sous X ? en mode console ?
>
> Sous X, dpkg-reconfigure xserver-xfree86

Avec les deux : en fait eu lieu de l'arobase j'ai le à : c'est-à-dire que
cela fonctionne comme si je n'avais pas appuyé sur la touche Alt Gr.

Merci de votre attention,
Yannick