Re: Configurer une imprimante (LaserJet IIIP sans postscript) et apache/php

bonsoir,

Le Mercredi 1 Janvier 2003 18:31, Yannick a écrit :
> Bonjour et bonne année,

également...

> J'ai 3 problèmes de débutants...

je ne peux répondre qu'à une de tes questions le reste je ne sais pas...

> Comment installer mon imprimante LaserJet IIIP (sans la cartouche
> postscript) pour qu'elle fonctionne avec tous les logiciels ?

soit plus précis, sinon je serais tenté de te répondre "en la branchant sur
ton port paralléle ou usb" ou d'autres choses dans le genre..
je ne sais pas si il y a besoin de modules pour les imprimantes, je ne suis
que débutant également depuis quelques mois...

> J'aimerai aussi reprendre ma programmation PHP, aussi comment installer
> apache et php4 ?

comme ceci...

apt-get install apache php4

j'éspére que ça répond à ta question...

> J'ai aussi un petit problème avec mon clavier : les caractères accesibles
> avec  Alt Gr + ... n'apparaissent pas. (notemment l'arobase ce qui est
> assez embêtant).

moi, je dirais qu'un dpkg-reconfigure xsever-xfree86 en modifiant ton clavier
en faisant des tests pourrait peut etre résoudre le probléme mais il n'y a
rien de sur... je préfére que d'autre donnent leur avis sur le sujet...
ou peut etre est ce un probléme de locales, d'où dpkg-reconfigure locales ...
mais pareil je n'en suis pas sur...

> Merci beaucoup de votre attention,

de rien, bon courage...

> Yannick