Re: Modules inclus dans le noyau

Le jeu 26/12/2002 à 16:28, Slaanesh a écrit :
> Ba pourtant c'est ce qui est fait durant l'install de la debian...
> dans la section Noyau et modules du noyau, on peut spécifier les modules
> à onclure en plus dans le noyau...et c'est ca que je voudrais....
À l'install, on te demande seulement quels modules tu veux charger, une
sorte de modconf. Ces modules font parties de l'image du noyau utiliser
lors de l'install (en d'autres termes, suivant l'image utilisée pour
l'installation, tu n'auras pas les mêmes modules dispos...)

Émile
--
Nagasaki ne profite jamais