Re: Kernel-compact

Bonsoir,

Je pense que je vais remplacer le kernel par une version 2.4.xx cela sera plus efficace.
Quelques utilisateurs de la liste ont soulignés des difficultés concernant le support de l'ISDN c'est pour cela que je resterai en Potato.
De plus,nous n'installerons pas de serveur X et cette machine servira principalement à deux choses:
- partage de connexion internet;
- proxy avec SQUID et SQUIDGUARD
- partage de fichiers avec SAMBA

Cette machine est un serveur Compaq Proliant 1500 (75Mhz-32Mo de RAM) .
La plus grande difficulté est la priche en charge du controleur SCSCI SMART2 et de la carte réseau NETFLEX (que j'ai remplacé par une Realtek 8139)

Je devrais réussir cela pour la rentrée.

Cordialement.

Alex