Re: cdrw blanking

Le jeudi 26 décembre 2002, Vincent MOLLIMARD a écrit...
	bonjour,

> Bon, je pense vraiment que c'est une particularité du firmware. Pour
> avoir un élément de réponse, je vais essayer de faire tourner cdrdao.
> Si les cdrw ne s'efface pas non plus, j'aurais une présomption de
> firmware baclé et mes yeux pour pleurer. Et puis je ne connais pas
> cdrdao et ça fait 2 jours que je n'ai pas lu de pages de man : ça me
> manque :-)

Des fois j'ai un comportement "étrange" de cdrecord. Un script de backup
sur cd lancé par cron fonctionne, le même lancé aujourd'hui de la
console a foiré, cdrecord lancé sous X (rxvt) sur l'image créée par le
script précédent a réussi le gravage.

Essaie sur différents terminaux ?
--
jean-michel