Re: tty12 dédiée au journal des logs.

On Thu, 19 Dec 2002 nicolas.ledez@free.fr wrote:

> Le Thu, Dec 19, 2002 at 10:48:02AM -0500, Eric LeBlanc a écrit :
> Désolé de faire un truc aussi long mais....
> C'est du brut de potato passé en woody et seulement la dernière ligne à
> été ajoutée, pour Login.app.
>
> Et on peux voir qu'il n'y à pas de tty12 et pourtant un :
> *.*    /dev/tty12
>
> Marche trés bien chez moi, donc je pense que cela se situ un peu plus au
> niveau du noyau.

Je dois reconnaitre que tu as raison, sauf sur un point.  Il y a un seul
driver console sur le kernel, et si ce driver n'est pas bien initialise ou
non cree, on verrait rien a l'ecran. (et je parle de VGA text console)

A moins que je me trompe encore...

Ou, tout betement, la personne qui veut les logs au tty12 n'a pas encore
recu les logs... donc, d'essayer de logguer manuellement avec la commande
"logger". (ca existe une machine bien bien tranquille.. ;p)

> Nicolas Ledez

E.
--
Eric LeBlanc