Re: tty12...

Le Jeudi 19 Décembre 2002 18:37, Impulsion Philippe a écrit :
> Juste pour ajouter un peu d'huile sur le feu : un membre de la liste s'est
> offusqué de mon mail dans lequel j'écrivais que ma question devait énerver
> la liste puisque je n'obtenais pas de réponse. Et suite à ce mail, une
> dizaine de réponses sur une demi-heure dans ma boîte. CQFD.
>
> Phil.

[je me suis encore trompé, j'ai encore répondu en mail perso, plutot que sur
la liste ...]

Oui c'est moi, peut être que ton 1er post était passé inaperçu, il suffisait
de retenter de le poster sans faire un speach sur le fait qu'ont ne repond
pas à ta question.

Je pense que la totalité des personnes ici présente ne sont pas payé pour
répondre aux questions
Je dis une connerie ?